Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Revit 2022 element ID

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
guillaume.autret8AZMP
224 Visites, 3 Réponses

Revit 2022 element ID

Bonjour, 

J'ai un souci sur Revit 2022 car quand je déplace un mur ou une porte, Revit change l'ID des éléments. Ce qui est très étrange. 

Merci d'avance de vos réponses. 

Cldt

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4

salut

si tu déplace avec l'option "détaché" ca risque de faire cela  oui.

Message 3 sur 4

Bonjour @Yien_Chao ,

Merci pour ton retour rapide.Je viens de faire le Test!

C'est effectivement ça!!!

Merci beaucoup!!!

on l' essayer en V2023 et on a le même problème!

Mais pourquoi?

Message 4 sur 4

C'est une option qui existe depuis belle lurette! alors tu va avoir le même en 2023.

Ca permet de bouger un ou des éléments tout en ignorant tout ce qui est attaché (incluant tag et dimensions!). Ex: tu as un mur a déplacé mais qui est par dessus un autre.

Je suggère toujours à mes collegues de NE PAS cocher cette option à moins de savoir exactement ce qu'ils font.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report