Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Revit 2020 - travail collaboratif - réseau lent ???

5 RÉPONSES 5
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 6
Anonymous
673 Visites, 5 Réponses

Revit 2020 - travail collaboratif - réseau lent ???

Pourquoi ce message apparaît trop souvent depuis plus de 2 semaines, je suis la coordonnatrice BIM d'un gros projet avec 10 personnes qui travaillent sur plusieurs maquettes en même temps. Le worksharing est un bon outil pour voir qui synchronise mais le message de slow network ralenti et souvent gèle les actions faite dans la maquette. Moi-même et plusieurs de mes collègues se plaignent de la lenteur de revit. Notre équipe Ti à fait plusieurs diagnostic et aucun problème venant de nos serveurs et la vitesse internet du bureau. Ce pourrait-il que le problème vienne de la connexion à distance? Nous utilisons splashtop. Merci

sujet edité par un modérateur pour une meilleure compréhension et un meilleur référencement; sujet original: Revit 2020 - worksharing - slow network???

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
Message 2 sur 6
jfbrigaud
en réponse à: Anonymous

Bonjour,

A ma connaissance aujourd'hui la seule solution validée par Autodesk pour le travail collaboratif à distance est BIM 360. (Mais je ne connais pas splashtop...)

Bien cordialement.

JF

Jean-François Brigaud

EESignature

Message 3 sur 6
nmarcelis

Dans le passé, j'utilisais également splashtop pour ajuster le modèle sur chantier avec un ordinateur portable (MacBook Air à cause de l'excellente batterie et portabilité).
Même avec une connexion 4G, je n'ai jamais eu de problèmes.

La cause de la synchronisation lente sera soite la façon dont le(s) modèles ont été construit et découpe dans des workset.

L'audit régulier du modèle central est toujours utile.

Pouvez-vous dresser un diagramme de la construction du modèle?

example diagram.JPG

Revit Certified Professional Architecture, Structure and MEP.
Message 4 sur 6
nmarcelis

@Anonymous 
Avez-vous déjà trouvé une solution pour le problème de vitesse de synchronisation ou est-il déjà résolu?

Revit Certified Professional Architecture, Structure and MEP.
Message 5 sur 6
patrick.emin

Bonjour @Anonymous 

Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous apporter les précisions demandées de façon que nous puissions continuer à vous aider?

Si une des réponses à votre question résout votre problème, vous a permis de le comprendre ou contribue significativement à sa résolution, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse? Merci.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 6 sur 6
patrick.emin

Bonjour @Anonymous Splashtop n'étant pas une solution Autodesk, nous ne pourrons pas vous aider ici à ce sujet.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report