Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

réseaux le long d'une trajectoire REVIT

1 RÉPONSE 1
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 2
Anonymous
965 Visites, 1 Réponse

réseaux le long d'une trajectoire REVIT

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà eu à faire un réseau selon une trajectoire sur revit

J'ai besoin de placer une famille tous les X mètre selon une trajectoire avec des courbes et des portion droite. Cette commande autocad serait parfaite mais elle n'existe pas sous Revit

https://knowledge.autodesk.com/fr/support/autocad-for-mac/learn-explore/caas/CloudHelp/cloudhelp/201...

la commandes "réseau" de Revit n'est pas approprié car elle est fait seulement sur des portions droite ou quadrillage. Et la commande " extrusion par chemin" ne correspond pas non plus pour ce que je souhaite faire comme expliquer au-dessus.

Si quelqu'un à une idée sous dynamo ou autre merci d'avance.

1 RÉPONSE 1
Message 2 sur 2
pieroka
en réponse à: Anonymous

Bonjour,

Pas trop le temps de fouiller mais regarde en cherchant en anglais "Array along path Revit" il semble qu'il y ait des manip principalement avec Dynamo. bon faut maîtriser l'anglais, mais peut être les vidéos t'aideront.

Pierre CALIFANO - Coordinateur BIM - Modeleur - Responsable conversion BIM - AD2i Ingénierie - www.ad2i.com

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report