Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rendre plat le dessus d'un chemin pour de la voierie

10 RÉPONSES 10
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 11
Anonymous
880 Visites, 10 Réponses

Rendre plat le dessus d'un chemin pour de la voierie

Bonjour à tous,

Avant de débuter, je tiens à préciser que je suis débutant dans REVIT et que je ne connais pas grand chose dans la construction de bâtiments et de la voierie.

Cependant, je dois effectuer un fichier REVIT en modélisant des chemins et des trottoirs à base d'un plan DWG.

J'ai d'abord commencé par créer le terrain avec l'outil Topologie en y mettant tous les points d'altimétrie disponibles.

Puis j'ai commencé à tracer des lignes pour effectuer les bords des chemins avec l'outil sous-région.

Seulement voilà, mes chemins sont tout cabossés, ils ne sont pas plats..

Comment faire pour que le dessus soit plat, faut-il utiliser une autre fonctionnalité que Sous-Région ?

J'ai également utilisé l'outil Scinder la surface, puis j'ai créer une épaisseur avec Volume In Situ et la fonction Toit mais même résultat, le dessus de mon chemin n'est pas plat...

Je vous remercie par avance de vos lumières..

Bonne journée à vous.

Balises (4)
Étiquettes (3)
10 RÉPONSES 10
Message 2 sur 11
jfbrigaud
en réponse à: Anonymous

Bonjour,