Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question Export Revit en DWG à la norme ISO 13567

3 RÉPONSES 3
Répondre
Message 1 sur 4
f.muzard
444 Visites, 3 Réponses

Question Export Revit en DWG à la norme ISO 13567

Bonjour, nous avons une table d'export DWG correspondant à notre charte CAO, mais dans certains cas un export plus "neutre" est le bienvenu. Pour cela nous voulons utiliser la norme ISO 13567 proposée par Revit car elle parait la plus adaptée pour un standard de calque européen. Quand je compare la liste des calques proposés, j'ai du mal à voir la correspondance avec la norme décrit ici : https://www.wikiwand.com/en/ISO_13567 La liste proposée par Revit ressemble plus à la norme AIA (https://facilities.duke.edu/sites/default/files/AIA%20CAD%20Layer%20Guidelines.pdf) qui est très proche (juste des suffixes en plus pour l'ISO). Pensez-vous que la norme ISO proposée par Revit soit conforme ? Qui a des retours sur ce sujet ?

Merci 😉

Balises (3)
3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
patrick.emin
en réponse à: f.muzard

Bonjour  @f.muzard , la communauté n'avait pas pu répondre à votre question. Avez vous de votre coté pu trouver des informations?

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 3 sur 4
f.muzard
en réponse à: patrick.emin

Non, mais un expert Autodesk serait surement la bonne personne pour le faire 😉

Cordialement,

Message 4 sur 4
Remy_MAURCOT
en réponse à: f.muzard

Oui c'est basé sur l'AIA

Rémy MAURCOT
BIM Manager

Mon C.V.
Profil LinkedIn

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums