Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème profil

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
Anonymous
536 Visites, 3 Réponses

problème profil

bonjour,

j'essais de faire une gouttière aluminium et après avoir dessiné celle-ci, quand je charge j'ai les messages ci-dessous 

2.jpg

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
Anonymous
en réponse à: Anonymous

Salut,

Ton profil est il bien fermé ? Quel est le message quant tu fais "développer" dans la boite de dialogue ?

Message 3 sur 4
Anonymous

Bonjour, j'ai trouvé le problème, l’épaisseur (tôle 0.0001) était trop petite pour révit. J'ai augmenté l'épaisseur et impeccable.  Il y a peut-être un réglage a faire pour faire de faible épaisseurs, je vais chercher.

merci

Message 4 sur 4
Remy_MAURCOT

Tu ne peux pas dessiner qqchose d'inférieur à 0.8mm (pour être précis) les rayons de courbure ou alors l’épaisseur ne peut descendre en dessous de cette valeur !

Merci Revit.... Smiley frustré

Rémy MAURCOT
BIM Manager

Mon C.V.
Profil LinkedIn

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report