Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probléme pour attaché un lien à une maquette

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
j.bazire
715 Visites, 2 Réponses

probléme pour attaché un lien à une maquette

bonjour,

j'ai réalisé une maquette vrd pour mon projet principal,

lorsque je vais sur mon fichier principal et essaye de l'attaché cela me crée un message d'erreur

je ne comprend  pas pour quoi ! et me refuse de l'attaché.

vous pouvez m’aidai?

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
Gaëtan_DENIS
en réponse à: j.bazire

Salut,

Dans ton messsage d'erreur il est clairement expliqué qu'il te faut résoudre certains problèmes.

Donc je t'invite donc à exporté ton message en html je crois. tu as le bouton qui va bien sur ta capture écran.

Puis tu ouvres ton ficheir que tu souhaites attacher et tu fais une recherche par ID (Onglet GERER, RENSEIGNEMENTS) les objets cités qui posent pb et tu les résouds je ne vois d'autres solutions dans un premier temps.

Ensuite question pourquoi souhaites tu attacher ce fichier? Veux tu le fusionner ta VRD à un projet architectural en en cours?

A telire

Gaëtan

Message 3 sur 3
j.bazire
en réponse à: Gaëtan_DENIS

effectivement , j'avais une dalle qui était mal attaché a un mur !

c’était ma fameuse erreur!

merci du coup de main 😉

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums