Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème exportation projet en gbXML

0 RÉPONSES 0
Répondre
Message 1 sur 1
Anonymous
362 Visites, 0 Réponses

Problème exportation projet en gbXML

Bonjour,

Je solicite votre aide car j'ai rencontré un problème lors de l'exportation de mon projet en fichier gbXML pour une étude Pléiades. Tout d'abord, quand j'exporte mon fichier en gbXML, dans la fenêtre d'exportation, j'ai un problème qui s'affiche sur toute mes pièces : "les pièces ne sont pas limiter dans la partie supérieur". Je ne comprend pas pourquoi j'obtient cette erreur alors que dans mon fichier j'ai belle et bien des plafonds et un toit. De plus, je peux remarquer que quand je l'ouvre (le fichier gbXML) depuis Pléiades, je n'ai pas de plafond, et je n'ai aucune composition de paroi alors que j'en ai plusieurs. 

Je met le fichier de modélisatio Revit et le fichier XML résultant afin que vous puissiez voir mon problème. 

Étiquettes (2)
0 RÉPONSES 0

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report