Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme de vue dynamo

6 RÉPONSES 6
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 7
alicia021
728 Visites, 6 Réponses

Probleme de vue dynamo

Bonjour, 

J'ai un petit problème avec ma vue sur dynamo. 

C'est la première fois que je l'utilise et j'ai un exercice a faire a la maison dessus. Le problème étant que sur l'ordi de mon professeur et sur les ordi de l'école, il y avait la vue 3D sur dynamo (Photo numéro 2), or sur mon ordi elle n'y est pas (photo numéro 1)

Je precise que je suis sur un macbook air avec bootcamp pour windows et que j'ai vraiment besoin de la vue 3D sur rhino pour continuer l'exercice. Voici ma vueVoici ma vueLa vue dont j'ai besoinLa vue dont j'ai besoin

6 RÉPONSES 6
Message 2 sur 7
jfbrigaud
en réponse à: alicia021

Bonjour,

Dynamaps est un package que l'on télécharge, l'a tu fait?

Dynamaps.PNG

Message 3 sur 7
alicia021
en réponse à: jfbrigaud

Hey, 

Merci de ta réponse, je l'ai bien téléchargé, j'ai même essayé de le desinstaller et reinstaller c'est toujours pareil. Le probleme vient de dynamo je pense.

Message 4 sur 7
jfbrigaud
Message 5 sur 7
Mickael.Auque

le soucis c'est que ton arrière plan 3D ne s'affiche pas :

2 solutions : 

- est-ce que le réglage est actif ?

Sans titre.png

Si c'est grisé ?

C'est un soucis connu et j'ai eu ce soucis sur une nouvelle install de windows et Revit 2020 : c'est visual c++ redistrib (2015 or 2017) and directX, qu'il me manquait et que l'install de Dynamo 2.0.3 à mis lorsqu'il s'est installé ..

C'est téléchargeable sur le site microsoft :

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2977003/the-latest-supported-visual-c-downloads

Mickael AUQUE
BIM Manager et Formateur chez CADatWork
Mon Twitter | Mon profil LinkedIn | Mon Youtube

Message 6 sur 7
Remy_MAURCOT
en réponse à: Mickael.Auque

Oui la solution de @Mickael.Auque est l abonne tu peux gérer l'affichage comme tu le souhaites sur l'interface Revit ou Dynamo.

Rémy MAURCOT
BIM Manager

Mon C.V.
Profil LinkedIn
Message 7 sur 7
alicia021
en réponse à: Mickael.Auque

Super merci beaucoup pour votre aide ca a fonctionné j'ai désormais la vue 3D sur dynamo

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums