Problème de visibilité d'une famille Geberit

g_fuss
Observer Observer
114 Visites
2 Réponses
Message 1 sur 3

g_fuss
Observer
Observer

Bonjour,
J'ai télécharger une famille pour un WC suspendu, de la marque Geberit et j'ai un soucis sur sa visibilité. 
En vue 3D, on voit les triangle de modélisation, et je voudrais savoir si il est possible de les masquer ?
Je cherche depuis un moment mais je pense que ca dépasse mes compétence.
Merci d'avance 🙂 

0 J'aime
Solutions acceptées (1)
115 Visites
2 Réponses
Replies (2)
Message 2 sur 3

jacquesrigal3467
Mentor
Mentor
Solution acceptée

Salut @g_fuss ,

Malheureusement non, à l'époque, il existait une manipulation avec Formit qui permettait de récupérer les modèles provenant d'outils de modélisation tiers, et de les optimiser pour obtenir un meilleur rendu, mais je crois Formit arrêté.

En fait, le problème c'est que ton modèle a été créer dans un autre outil que Revit et qu'il est probablement passer par un format AutoCAD que la convertie en polymaille.

C'est pour cela que tu vois la topologie triangulée sur ton objet.

Une astuce un peu bête serait de changer la couleur des traits de la sous-catégorie qui contient ton objet en la mettant en gris. Ce n’est pas super heureux, mais ça les rend un peu plus discrets.

Bonne journée.

Jacques Rigal
Cette publication vous a-t-elle été utile ? N’hésitez pas à attribuer la mention J’aime à cette publication.
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ? Cliquez ensuite sur le bouton ACCEPTER LA SOLUTION.

EESignature

0 J'aime
Message 3 sur 3

g_fuss
Observer
Observer

Très bien je vois, merci beaucoup quand même. 

0 J'aime