Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de téléchargement revit education nationale

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
fdescot
501 Visites, 3 Réponses

Problème de téléchargement revit education nationale

Bonjour, chaque fois que je clique sur téléchargement de revit 2020 pour un déploiement sur le réseau version éducation nationale j'ai ce message

" Some error happened. please try to download again later ".

Merci pour votre aide.

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
jfbrigaud
en réponse à: fdescot

Bonjour,

Les causes peuvent être très variées.... quelques pistes:

Avez vous la configuration requise sur vos machines? https://knowledge.autodesk.com/fr/support/revit-products/troubleshooting/caas/sfdcarticles/sfdcartic... 

Avez-vous les droits administrateur?

Mise à jour de Windows?

Mise à jour de la carte graphique?

Antivirus?

Pare feu.....

Message 3 sur 4
fdescot
en réponse à: jfbrigaud

Merci pour les pistes, je testerai dès que possible

Message 4 sur 4
fdescot
en réponse à: jfbrigaud

Bonjour,

Problème résolu, j'ai changé de navigateur IE et je suis passé par DLM Autodesk Download Manager.

Merci pour votre aide.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums