Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de sélection des poteaux

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
alexis_bosquier
238 Visites, 2 Réponses

Problème de sélection des poteaux

Bonjour,

Je ne peux plus sélectionner les poteaux dans revit, quelqu'un aurait il une solution?.

J'ai déjà expérimenter celle présente dans le forum sans succès.

Merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
jfbrigaud
en réponse à: alexis_bosquier

Bonjour,

Vous parlez d'une sélection dans une vue en plan ? Si vous changez de vue ( 3D, coupe ou élévation) pouvez vous les sélectionner ? Si c'est le cas c'est un problème de plage de votre vue en plan. Raccourcis VR pour changer les valeurs de la plage.

Message 3 sur 3
alexis_bosquier
en réponse à: jfbrigaud

Bonjour,

Merci de votre réponse, ils étaient impossible à sélectionner dans toutes les vues. J'ai finalement trouvé la solution mes poteaux étaient verrouiller j'ai donc dessiner un poteau non verrouiller fait sélectionner toutes les occurences et j'ai pu déverrouiller mes poteaux ce qui les as rendus sélectionnables.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums