Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'export IFC

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
etudeN9XCK
375 Visites, 2 Réponses

Problème d'export IFC

Bonjour,

J'ai importé dans mon projet un IFC de tout la parti fluide.

Suite à cela, j'ai fait un export IFC de mon projet.

Le problème, c'est que je n'ai pas la partie fluide dans mon IFC projet.

J'ai essayé de configurer mon lien IFC fluide dans "gestion des liens" en attacher ou superposition, idem.

J'ai essayé de rechercher dans les différentes configurations d'export IFC et je n'ai pas trouvé.

Merci par avance pour votre aide.

DM

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
a.lieblang
en réponse à: etudeN9XCK

Quand tu fais un export IFC tu ne peux malheureusement pas joindre les fichiers liés.

Message 3 sur 3
jacquesrigal3467
en réponse à: etudeN9XCK

Bonjour @etudeN9XCK ,

Pourquoi ne pas utiliser une visionneuse pour assembler les deux fichiers IFC après ton export ?

Naviswroks fait cela très bien si tu as une collection, mais toutes ou presque les visionneuses gratuites savent le faire.

EveBIM

BIM Collab Zoom

BIM Vision

Solibri Anywhere

Trimble Connect

DDSCAD

Etc.

Tu devrais trouver ton bonheur.

Bonne journée.

Jacques Rigal
BIM and CAD Manager >

Mail Linkedin Twitter

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report