Bonjour,
J'ai actuellement un problème avec ma maquette et je l'ai isolé dans un groupe.
Quand je déplace les pompes, ils obtiennent une élévation étrange souvent proche de 175000 et je ne sais pas d'où vient ce problème ni encore comment le régler.
Et un autre soucis je n'arrive pas à tourner à 90° ma pompe sur le réseau eau chaude alimentation.
Merci!
Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Problème d'élévation d'une famille
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par jfbrigaud. Accéder à la solution.
Bonjour @emrebucak10
J'ai déplacé les éléments modélisés proche de l'origine, je ne sais pas si c'est ce que vous voulez ?
Jean-François Brigaud
Bonjour et merci pour votre réponse,
De mon côté quand j'essaye de faire une simple rotation ma pompe se déplace mais quand je fais la modification depuis votre .rvt je n'ai plus ce problème, pouvez vous me dire ce que vous avez fait? merci
C'est plus la raison du pourquoi que j'attendais car depuis ma maquette je n'ai sans cesse des déplacements hasardeux donc j'aimerai les éviter, et depuis mon .rvt j'ai ce même problème.
Merci
Jean-François Brigaud
Bonjour @emrebucak10
Si une des réponses à votre question résout votre problème, vous a permis de le comprendre ou contribue significativement à sa résolution, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en bas de la réponse qui apporte une solution?
Cela aidera les futurs lecteurs qui pourront directement aller à la solution.
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.
Si nos équipes de support technique ont pu vous apporter une solution ou contribuer significativement à vous aider en dehors de ce forum, pouvez vous partager ici la solution trouvée et cliquer sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION de façon qu'elle bénéficie à la communauté?
Merci.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.