Salut à tous.
@RémiL J'utilise Revit depuis 2002 et j'ai eu l'occasion d'avoir des betas avant l'achat avéré d'Autodesk à l'époque les versions 4.5, 5 et 5.1, et la rétrocompatibilité n'existait déjà pas.
Il y a plus qu’un désir de profit, même s’il existe bel et bien, ne le nions pas.
La technologie utilisée par le moteur de Revit fait appel à la technologie objet et à une base de données relationnelle complexe, qui sont effectivement complexes à maintenir dans d'anciennes versions.
Je comprends ton agacement que je partage à vrai dire, mais il est important de comprendre la technique malgré tout avant le commerce.
La dernière version de Revit a en plus été migrée vers un langage de programmation plus récent, ce qui permet de meilleures performances, qui ne pourraient pas être garanties en ayant un historique de rétrocompatibilité.
Bonne journée à tous.
Jacques Rigal
Cette publication vous a-t-elle été utile ? N’hésitez pas à attribuer la mention J’aime à cette publication.
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ? Cliquez ensuite sur le bouton ACCEPTER LA SOLUTION.