- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Lien permanent
- Imprimer
- Signaler
Depuis la dernière mise à jour et les différentes dernières MAJ de Revit, les souscripteurs ont accés à une mise à jour spécifique à Twinmotion (à partir de Revit 2023). Pour ecux qu ine savent pas, Autodesk a conclu un deal pour créer un outil dédié "Twinmotion for Revit". J'ai commencé à tester mais j'aurais aimé savoir quelles sont les capacités réelles de cet outil par rapport au logiciel original. J'ai testé ce dernier dans le passé mais outre si je n'ai pas trouvé comment faire, j'ai l'impression que les possibilités sont bien moins nombreuses que TW. Le peu que j'ai pu voir, on dirait que ça ressemble à ce que peut faire Enscape avec certaines choses en moins (export web ou exececutable). Ca semble le concurrencer directement plutôt et que d'utiliser TW indépendamment ou les concurrents comme Lumion. TW par défaut est un peu moins ergonomique qu'enscape mais ça changera peut être. Vu que c'est un premier jet, j'imagine que l'offre sera étoffée à l'avenir.
Certains parmi vous ont testé ou ont des retours?? Voire des infos sur les possibilités et/ou limitations?
Résolu ! Accéder à la solution.