Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plugin Twinmotion for Revit (2023)

8 RÉPONSES 8
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 9
marie.deboos-ledru
533 Visites, 8 Réponses

Plugin Twinmotion for Revit (2023)

Bonjour,

je suis à la recherche du plugin "Twinmotion for Revit" censé être disponible sur l'interface d'Autodesk pour l'installer avec Revit 2023 que j'ai sur mon poste. Or lorsque je vais sur le site d'Autodesk -avec ou sans connexion à mon compte- celui est introuvable. J'ai bien vu le sujet dans Village BIM avec un bel "imprim' écran" montrant que le plugin est disponible dans les téléchargement mais il n'est pas dans la liste des téléchargements Autodesk. Comment obtenir ce plugin?

Merci et bonne journée

Marie

@olivier.simon.anteagroup 

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
Message 2 sur 9

Bonjour,

Je l'ai trouvé sans problème lorsque je suis sous mon compte, dans "tout les produits" à la fin sous "TWINMOTION pourREVIT"

Message 3 sur 9

ok, merci, cela veut dire que le problème vient de mon compte... pourquoi est-ce que je ne le vois pas dans "tous les produits" hors connexion à mon compte?

Message 4 sur 9

Salut,

AS tu une licence REVIT ou la collection AEC?

Sinon change l'affichage de l'interface en mode classique des produits ....

Gaëtan

Message 5 sur 9

en mode classique c'est pire, aucun produit ne s'affiche. J'ai une licence AEC.

je vais voir avec le service info -admin des licences- car le pb doit venir des accès.

Merci à vous pour vos réponses 🙂

Message 6 sur 9

Bonjour @marie.deboos-ledru 

La communauté a essayé de répondre à votre question. Si vous pensez qu'une ou plusieurs de ces réponses vous aident, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton  APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.
Si nos équipes de support technique ont pu vous apporter une solution ou contribuer significativement à vous aider en dehors de ce forum, pouvez vous partager ici la solution trouvée et cliquer sur le bouton  APPROUVER LA SOLUTION  de façon qu'elle bénéficie à la communauté?
Merci.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 7 sur 9

Je suis dans la même situation, je n'arrive pas à trouver le produit dans la liste alors que j'avais pu le faire pour la version 2022 de Twinmotion for REVIT. c'est très curieux ... 

Message 8 sur 9
vanessa.paul
en réponse à: jcorbinK4ZL9

Bonjour,

Vous pouvez essayer en passant directement par Epic Games sinon, si vous installer le Update de Revit 2023.1 (ou plus), le lien avec Twinmotion est directement intégré dans Revit, dans l'onglet Vue.

Vanessa PAUL

Message 9 sur 9

Bonjour,

me concernant c'était une question d'accès par le service informatique de mon entreprise. Depuis j'ai accès à twinmotion, j'ai bien le plugin dans Revit.

Bonne journée

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums