plans de plafond

plans de plafond

Anonymous
Non applicable
612 Visites
2 Réponses
Message 1 sur 3

plans de plafond

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

Concernant les plans de plafond, en cas de décalage des dalles d'un faux plafond il faut toujours faire le travail deux fois sur revit c'est à dire décaler les lignes du faux plafond de la face supérieure ainsi que la face inférieure. Existe-t-il une solution pour décaler les lignes du faux plafond d'un seul coup ou il faut le faire des deux faces à chaque fois ?

je vous remercie d'avance de votre réponse,

Cordialement.

0 J'aime
613 Visites
2 Réponses
Replies (2)
Message 2 sur 3

jacquesrigal3467
Mentor
Mentor

Bonsoir @Anonymous ,

si je comprends bien ta demande tu as deux plafonds à des altitudes différentes et tu veux alignés les calepinages des deux plafonds en même temps.

Ce n'est malheureusement pas possible directement, mais la commande alignés à une option multiple qui te permettra d'utiliser une seule références pour autant d'objets que tu souhaite alignés.

bonne soirée.

Jacques Rigal
Cette publication vous a-t-elle été utile ? N’hésitez pas à attribuer la mention J’aime à cette publication.
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ? Cliquez ensuite sur le bouton ACCEPTER LA SOLUTION.

EESignature

0 J'aime
Message 3 sur 3

Anonymous
Non applicable

Bonjour @jacquesrigal3467 

Non ce n'est pas le cas, j'ai un seul plafond à la même altimétrie, mais si je regarde à partir d'une vue vers le bas (plan d'étage) je ne vois pas le même calepinage que j'ai dans une vue vers le haut (plan de plafond) sachant qu'on a modifié une face et il faut qu'on modifie l'autre face ce qui fat le double du travail. Y-a-t il un moyen de le faire une seule fois pour les deux vues ?

Merci d'avance pour ta réponse.

0 J'aime