Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plan de synthèse

2 RÉPONSES 2
Répondre
Message 1 sur 3
haythem.nechi
212 Visites, 2 Réponses

Plan de synthèse

Bonjour;

j'ai un problème avec la maquette synthèse, quand je lie la maquette synthèse à ma maquette structure tout va bien tout les réservation sont à l'emplacement souhaité mais si je fais un copie-coller les réservation tombe dans un endroit plus loin en hauteur.

????

merçi

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
Mikael_QUIJADA
en réponse à: haythem.nechi

Bonjour,

Pouvez vous êtres plus précis ?

Il existe six options pour coller un élément sur Revit 🙂

Mikaël QUIJADA  
[LinkedIn]

Message 3 sur 3
Remy_MAURCOT
en réponse à: haythem.nechi

Oui comme dit @Mikael_QUIJADA il y a plein de possibilité pour copier des éléments, par quelle fonction passez- vous ?

Rémy MAURCOT
BIM Manager

Mon C.V.
Profil LinkedIn

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums