Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Partager même interface utilisateur Revit entre PC

1 RÉPONSE 1
Répondre
Message 1 sur 2
Anonymous
295 Visites, 1 Réponse

Partager même interface utilisateur Revit entre PC

Bonjour, 

Je travaille actuellement sur Revit. Il est aussi installé sur d'autres postes et je voudrais savoir s'il est possible de partager l'interface utilisateur d'un poste a à un autre comme avec Autocad ? Afin d'avoir les mêmes configurations de raccourcis clavier, préférences...

Merci

1 RÉPONSE 1
Message 2 sur 2
Remy_MAURCOT
en réponse à: Anonymous

Bonjour,

Tu peux partager le fichier Revit.ini d'un poste à un autre.

À propos du fichier Revit.ini

https://knowledge.autodesk.com/support/revit-products/learn-explore/caas/CloudHelp/cloudhelp/2018/EN...

Rémy MAURCOT
BIM Manager

Mon C.V.
Profil LinkedIn

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report