Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Palette de couleurs personnalisées

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
Etude_BCA
449 Visites, 2 Réponses

Palette de couleurs personnalisées

Bonjour,

Je souhaite créer une palette de couleurs prédéfinie avec plus de possibilités que les 16 couleurs personnalisées.

Ces couleurs seront utilisées pour les légendes de pièces notamment.

Existe il un type de fichier ou un paramètre pour cela ?

Pour préciser ma demande, j'aimerai avoir l'équivalent d'un nuancier personnalisé dans lequel je puisse piocher des couleurs (comme avec un outils pipette sur d'autres logiciels).

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Florian

Balises (4)
Étiquettes (4)
2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
Mikael_QUIJADA
en réponse à: Etude_BCA

Bonjour,

A ma connaissance, il n'est pas possible d'avoir plus de 16 couleurs personnalisées et il n'existe pas de pipette non plus :/.

Par contre jettez un oeil à cet addon (gratuit) : 

https://apps.autodesk.com/RVT/en/Detail/Index?appLang=en&id=5056644120649615847&os=Win64

Quelques explications ici :

https://revitpure.com/blog/free-revit-add-in-of-the-week-colorsplasher

Mikaël QUIJADA  
[LinkedIn]

Message 3 sur 3
patrick.emin
en réponse à: Etude_BCA

Bonjour @Etude_BCA 

Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton  APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report