Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ouvrir plusieurs projet dans la même application revit

7 RÉPONSES 7
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 8
aurion69100
2201 Visites, 7 Réponses

Ouvrir plusieurs projet dans la même application revit

Bonjour,

A chaque fois que j'ouvre un nouveau projet sur Revit il m'ouvre une nouvelle fenetre Revit.. C'est vraiment chiant car je ne peux pas copier/coller des éléments d'un projet à un autre pour le coup par exemple. Alors savez vous comment faire pour ouvrir plusieurs projet dans un seul revit svp ?

7 RÉPONSES 7
Message 2 sur 8
Mickael.Auque
en réponse à: aurion69100

Il faut éviter d'ouvrir des fichier en double-cliquant dessus !

lance Revit avant et utilise la fonction ouvrir.

Mickael AUQUE
BIM Manager et Formateur chez CADatWork
Mon Twitter | Mon profil LinkedIn | Mon Youtube

Message 3 sur 8
_Steven_

Je rejoins l'avis de m.auque.

Il est préférable de toujours lancer l'application et d'ouvrir les fichiers, par l'application. Et ce s'applique pour n'importe quelle application.

Ceci n'est pas une obligation mais ça évite les surprises.

Steven

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en dessous de la réponse.

« L’homme de bien n’exige pas de l’autre qu’il soit parfait, il l’aide à accomplir ce qu’il a en lui de meilleur. »
Lao Tseu
Message 4 sur 8
BIM_Manager
en réponse à: _Steven_

Moi je suis plus intransigeant que vous que vous, j'interdis l'ouverture par double clic car cela ouvre le fichier central sans faire de copie locale.

Walter M.
Architecte BIM Manager
Architecture Studio
Message 5 sur 8
Mickael.Auque
en réponse à: BIM_Manager

c'est l'avantage des Revit Server, pas possible de faire ça, il faut absolument passer par Revit 🙂

Mickael AUQUE

Message 6 sur 8
aurion69100

Houla oui, je ne savais. Alors j'ai vraiment une mauvaise utilisation du logiciel,
Je vous remercie, j'essaye sa se soir ! 🙂
Message 7 sur 8
Mickael.Auque

Bonjour @aurion69100

Si une des réponses à votre question résout votre problème, vous a permis de le comprendre ou contribue significativement à sa résolution, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse?

Si nos équipes de support technique ont pu vous apporter une solution ou contribuer significativement à vous aider en dehors de ce forum, pouvez vous partager ici la solution trouvée et cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" de façon qu'elle bénéficie à la communauté?
Merci.

Mickael AUQUE

Message 8 sur 8
amekhantar

vous devez mettre le programme revit ou importe quelles logiciel en ouverture par défaut même si ça s'ouvre directe..

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report