Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nomenclatures sur éléments groupé

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
beaurythibaut
309 Visites, 3 Réponses

Nomenclatures sur éléments groupé

Bonjour ,

dans mon projets ,j'ai plusieurs bâtiments mais certain étage sont identique donc j ai crée des groupes

j'essai de faire une nomenclature relevé de matériaux de mur-rideaux, j'ai ajouté des paramètres pour ma nomenclature mais vue que c est un groupe les paramètres sont identique sur chaque groupe 😕 par contre le paramètre identifiant peut avoir un nom différents sur chaque groupe

n'y aurait-il pas moyen de créée mes propres paramètres modifiable sur chaque éléments du groupe???

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
jfbrigaud
en réponse à: beaurythibaut

Bonjour,

C'est possible, il y a une petite case qu'il faut cocher quand vous créez votre paramètre. Je vous ferai une capture d'écran dès que j'aurai accès à Revit.

Jean-François Brigaud

EESignature

Message 3 sur 4
beaurythibaut
en réponse à: jfbrigaud

Merci, 

effectivement il y avait une case a coché 

Capture.JPG

Message 4 sur 4
jfbrigaud
en réponse à: beaurythibaut

@beaurythibaut  Bravo, je vois que vous avez trouvé.

Jean-François Brigaud

EESignature

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report