- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Lien permanent
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je créé régulièrement des nomenclatures dans mes projets afin de lister des équipements. Ceux-ci sont numérotés par un paramètre partagé "Numéro". Jusque là tout va bien.
Le problème se pose quand je souhaite trier mes éléments et n'afficher que ceux qui ont une valeur (pour le paramètre numéro) en faisant un filtre dans les paramètres de ma nomenclature, filtrer par > a une valeur . En fait, si je rentre une valeur "Numéro" à un équipement, il apparaitra dans la nomenclature, logique, mais si je supprime cette valeur... il reste dans la nomenclature et impossible de trouver la solution pour le supprimer de cette liste...
Sur mon image ci-dessous, on peut voir que j'ai attribué une valeur au paramètre "Numéro" a 4 Réservation, que j'ai ensuite supprimé ces valeurs (et que les cellules sont bien vide et non remplie par un espace par ex.) mais que les 4 réservations ne partent pas de ma nomenclature.
Je suis sur Revit 2020.2.5
Merci d'avance pour votre réponse qui me sera précieuse, car la seule solution à l'heure actuelle est de supprimer mes équipements et de les replacer et de les reparamétrer...
Résolu ! Accéder à la solution.