Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nomenclature dupliquée

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
Anonymous
337 Visites, 2 Réponses

Nomenclature dupliquée

 

 

Bonjour,

J’ai fait un repérage avec Annoter zones remplie (et j’ai créé aussi paramètre partagé) dans un plan de grande surface des 3 étages, or je suis oblige d’imprimer en A3.

Donc ma solution était dupliquée le plan de chaque étage et créer 4 feuilles par chaque étage pour voir l’étage entier.

Donc a la fin ma problème étais. Si je change quelque chose dans un de ses plans l’autre duplication ne s’actualise pas avec le plan modifie, et la nomenclature se multiplie par 4 par chaque étage, j’ai exporté la nomenclature à Excel et j’ai supprimé en Excel les ligne dupliqué.

Quelqu’un me peut indiquer quel étai la manier correcte d’avoir élaborer mon plan de repérage en A3 « le plan étage est très grand pour la taille un A3 » c’est pourquoi j’ai dupliqué mes plans. ?

Merci

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
Anonymous
en réponse à: Anonymous

Not sure if I understand the problem. How did you duplicate your plans? There's an option called "Duplicate as Dependent", which would be the right one for your case - instead of "duplicate with detailing".

Message 3 sur 3
Gaëtan_DENIS
en réponse à: Anonymous

Salut,

 

Il te faut utiliser les vues dépendantes. En effet tu vas travailler sur ta vue globale, y mettre un gabarit de vue une échelle, des annotations, puis la dupliquer en tant que vue dépendante afin de conserver les mêmes paramétrages et annotations (qui seront mises à jour car elle est dépendante de ta vue principale)

 

Pour l’histoire des nomenclatures, j'ai pas compris.

 

A te lire

 

Gaëtan

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report