Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nomenclature de révisions

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
jpgavet46
773 Visites, 3 Réponses

Nomenclature de révisions

Bonjour

Est-il possible de créer, et donc d'intégrer, un nouveau paramètre dans le tableau de nomenclature de révisons, lors de la modification de la famille d'un cartouche ?

Merci

Cordialement

Jean Philippe

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
Gaëtan_DENIS
en réponse à: jpgavet46

Salut

Mlahueseuresement non dans la boite des delection de champs en bas à gauche l icone nouveau parametre est grisé ... il te faudra ajouter des paramaetres partagés dans ton cartouche mais à l exterieur de la nomenclature de revisions

Gaëtan 

Message 3 sur 4
Mikael_QUIJADA
en réponse à: jpgavet46

Bonjour,

Il est possible d'ajouter des paramètres dans une nomenclature de révision mais de façon très restrictive : L'information qui sera affichée sera toujours la même peut importe la révision.

Par exemple dans un cartouche de base Revit propose "Diffusé par" et "Remis à", je devais rajouter une troisième personne "Approuvé par" qui n'existe pas de base.

Pour se faire je suis passé par une "Valeur calculée" (symbole fx )

image.png

Par contre peut importe ma révision seul le texte "ABI" pourra apparaître.

Mikaël QUIJADA  
[LinkedIn]

Message 4 sur 4
jpgavet46
en réponse à: Mikael_QUIJADA

Merci pour les explications. Je vais procéder ainsi.

Peut être qu'il y aura une évolution dans le sprochianes versions de REVIT !

Jean Philippe

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report