Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modification type d'escalier

4 RÉPONSES 4
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 5
django77
381 Visites, 4 Réponses

Modification type d'escalier

Bonjour,

J'ai un soucis concernant la modification d'escalier!

J'ai créé un escalier préfabriqué avec certaines propriétés, je l'ai ensuite dupliqué pour en créer un autre! Mon soucis et que lorsque je change les propriétés du second escalier dupliqué, elles s'appliquent également au premier! Je pensais qu'en dupliquant et renommant un escalier il devenait indépendant! 

Quelqu’un a une solution? 

Merci.

4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5
jfbrigaud
en réponse à: django77

Bonjour,

Les familles systèmes d’escaliers sont constituées de familles systèmes hébergées (Paliers, volées, supports…) qui peuvent contenir elles mêmes des familles externes (profils…). Nous sommes dans un système d’imbrications à plusieurs couches (poupées russes).

Donc, si tu duplique la famille système d’escalier mais que tu ne duplique pas les familles systèmes hébergées (que tu dois modifier) alors ces modifications s’appliquerons à toutes les familles d’escaliers qui partagent ces familles hébergées. Je ne sais pas si c’est clair ? 😅

Message 3 sur 5
django77
en réponse à: jfbrigaud

Salut à toi 😉

Si c'est très clair! Du coup je dois dupliquer toutes les familles systèmes hébergées que je souhaite modifier! Comment je fais pour dupliquer une famille imbriquée?

Message 4 sur 5
jfbrigaud
en réponse à: django77

Oui, comme ça par exemple:

Capture.PNG

Message 5 sur 5
django77
en réponse à: jfbrigaud

Super, ça fonctionne!

Grand merci à toi 😉

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report