Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modification des différentes couches d'un mur

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
lgudendorff
427 Visites, 2 Réponses

Modification des différentes couches d'un mur

Bonjour

Je veux modifier l'élévation des différentes couches d'un mur.

Quand je clique sur le cadenas pour le déverrouiller, quelque fois le cadenas se déverrouille du premier coup.

D'autre fois, il faut cliquer 3,4,10 fois pour que ça marche.

C'est la même chose si je veux verrouiller le cadenas.

Avez-vous une explication et une astuce?

Merci

Modification mur.PNG

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
vincenz_pz
en réponse à: lgudendorff

Bonjour,

Je n'ai jamais rencontré ce problème.

En revanche, en voulant aller vite, il est possible de cliquer à côté du cadenas sans s'en rendre compte, de ce fait, tu peux cliquer ad vitam aeternam sans jamais avoir vraiment cliqué sur le cadenas.

C'est peut-être là ton soucis. Dans ce cas, quand tu survoles le cadenas, assure toi que le cadenas apparaisse en "doré" avant ton clic. l'apparence dorée signifie que c'est cet élément qui sera touché par le clic.

20201015_03.jpg

Si c'est pas ça le problème, je ne peux pas t'aider plus que ça...

Message 3 sur 3
lgudendorff
en réponse à: vincenz_pz

Bonjour

c'est exactement cela. C'est très subtil, il faut se placer sur le centre du cadenas lentement.

Merci beaucoup.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums