Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modèle lié imbriqué option superposé

4 RÉPONSES 4
Répondre
Message 1 sur 5
a.meuret
253 Visites, 4 Réponses

Modèle lié imbriqué option superposé

Bonjour,

Y a t'il un moyen de contrôler la visibilité et les paramètres graphiques de Modèles liés imbriqués en option superposé ?

Bonne journée,

Adrien MEURET

4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5
Mikael_QUIJADA
en réponse à: a.meuret

Bonjour,

C'est tout a fait possible 🙂

Dans les options de remplacement de visibilité (vv) > 

image.png

Mikaël QUIJADA  
[LinkedIn]

Message 3 sur 5
a.meuret
en réponse à: Mikael_QUIJADA

Bonjour,

Je pensais à éteindre un Lien imbriqué en entier, et non pas à contrôler la visibilité des objets du modèle.

Si j'utilise ces options je ne peux pas par exemple faire apparaître le quadrillage de mon lien en rouge et le quadrillage du lien imbriqué superposé en vert. 

Ci-dessous comment feriez vous pour faire apparaître le cercle en vert et le rectangle en rouge ? Je vous met les fichiers revit si besoin (il manque le fichier hexagone mais il n'est pas nécessaire à la démonstration).

Lien imbriqué.jpg

Merci pour votre aide !

Bonne journée,

Adrien MEURET

Message 4 sur 5
Remy_MAURCOT
en réponse à: a.meuret

Il faut le faire dans le lien et dans une vue spécifique et utiliser le remplacement "Par vue liée" dans l'hôte.

Rémy MAURCOT
BIM Manager

Mon C.V.
Profil LinkedIn
Message 5 sur 5
a.meuret
en réponse à: Remy_MAURCOT

Ok, aucun moyen de le faire dans le fichier hôte ?

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report