Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les vues sous civil3d ne sont pas exploitables dans le viewer Docs

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
EAP_gzatka
108 Visites, 2 Réponses

Les vues sous civil3d ne sont pas exploitables dans le viewer Docs

Bonjour,

Les vues que je créé dnas Civil3D ou autocad classique ne fonctionnent pas lorsque je visualise le fichier depuis le viewer Docs (ACC). Je pensais que c'était lié au fait que je dessinais loin du point 0 ou trop d'éléments, mais même avec un simple polygone proche du 0, les vues que j'enregistre n'apparaissent pas comme il faut dans docs.

C'est un problème connu ou est-ce que je m'y prends mal? Merci pour votre aide.

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
olivierbayle4523
en réponse à: EAP_gzatka

Bonjour @EAP_gzatka,

Afin d'obtenir des vues dans Autodesk Docs avec des orientations particulières, je vous conseille d'utiliser des feuilles de présentation AutoCAD.

Sur l'image ci-dessous, vous trouvez mon test : la vue "OBA" dans la section "Plans et vues" de Autodesk Docs et bien identique à la feuille de présentation "OBA"  dans AutoCAD).

olivierbayle4523_0-1661333288508.png

Concernant les orientations (ou zooms) des vues enregistrées dans AutoCAD, elles ne sont pas pris en compte dans Autodesk Docs.

En conséquence, utilisez des feuilles de présentations AutoCAD plutôt que des vues enregistrées. 

Si vous souhaitez que les vues enregistrées dans AutoCAD apparaissent avec la même orientation dans Autodesk Docs, je vous conseille de poster cette idée sur le site communautaire  BIM 360 Ideas.

Bonne journée

Olivier

Olivier Bayle
AEC Technical Sales France
Message 3 sur 3
EAP_gzatka
en réponse à: olivierbayle4523

Merci Olivier pour cette réponse.

Je vais aller poster cette idée sur le site, car je pense qu'il ne manque pas grand chose dans le développement. Sur Docs le nom des vues enregistrées dans Acad ou C3D sont récupérées et en cliquant dessus on voit que cela bouge mais la rotation ne fonctionne pas.

Merci encore, et bonne continuation.

Greg

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report