Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les Enduits et les mur Sur Revit

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
mezaourgc
115 Visites, 2 Réponses

Les Enduits et les mur Sur Revit

Bonjour à tous, je suis en train de tracer un mur avec deux couches d'enduit, une extérieure et une intérieure. Tout se passe bien jusqu'à ce que je rencontre un obstacle. J'ai tracé mon mur à une hauteur de 3,00 m, mais en dessous du mur se trouve une poutre. Par conséquent, la maçonnerie doit être alignée précisément avec la poutre et l'enduit doit continuer jusqu'à la hauteur de la poutre. Comment puis-je faire pour pouvoir ajuster la hauteur de l'enduit sans affecter la hauteur de la maçonnrie 

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
jfbrigaud
en réponse à: mezaourgc

Bonjour @mezaourgc 

Dans la boîte de dialogue "Modifier l'assemblage" il est possible de déverrouiller une couche du mur. Une fois celle-ci déverrouillée vous pourrez l'étirer a l'aide d'une poignée.

Jean-François Brigaud

EESignature

Message 3 sur 3
mezaourgc
en réponse à: jfbrigaud

Je te remercie pour l'attention que tu portes à mes requêtes. 

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report