Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

isoler une poutre dans une vue pour la côté dans une feuille

6 RÉPONSES 6
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 7
Anonymous
505 Visites, 6 Réponses

isoler une poutre dans une vue pour la côté dans une feuille

bonjour,

je débute avec revit 2018. après avoir construit ma charpente dans une vue, je désire isoler des poutres dans des feuilles pour les côtés. je n'y parviens pas, donc je me demande si j'ai suivi la bonne méthode ?

bonne journée,

Laetitia

6 RÉPONSES 6
Message 2 sur 7
Mikael_QUIJADA
en réponse à: Anonymous

Bonjour,

Essayez de passer par des assemblages :

https://www.hexabim.com/web-conferences/assemblages-revit-les-%C3%A9l%C3%A9ments-pr%C3%A9fabriqu%C3%...

C'est assez pratique pour faire des fiches de fabrication 🙂

Mikaël QUIJADA  
[LinkedIn]

Message 3 sur 7
Anonymous
en réponse à: Mikael_QUIJADA

merci je vais essayer cette voie

Message 4 sur 7
patrick.emin

Bonjour @Anonymous 

Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous dire si vous avez pu essayer les suggestions qui vous ont été faites?