Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Insertion des coordonnées

6 RÉPONSES 6
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 7
pettogide
378 Visites, 6 Réponses

Insertion des coordonnées

Bonjour. 

S'il vous plait jCapture.JPG'éssaye d'inserer  ceci dans revit,mais e ne sais pas comment y arriver

6 RÉPONSES 6
Message 2 sur 7
Mickael.Auque
en réponse à: pettogide

Ce n'est pas clair :

- tu veux insérer l'image ?

- tu veux placer des objets a ces coordonnées ?

- tu veux afficher les coordonnées sur tes objets ?

Mickael AUQUE
BIM Manager et Formateur chez CADatWork
Mon Twitter | Mon profil LinkedIn | Mon Youtube

Message 3 sur 7
pettogide

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" /><meta name="Generator" content="Microsoft Word 15 (filtered medium)" /><!--<br>/* Font Definitions */<br>@font-face<br> {font-family:"Cambria Math";<br> panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4;}<br>@font-face<br> {font-family:Calibri;<br> panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3 2 4;}<br>/* Style Definitions */<br>p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal<br> {margin:0cm;<br> margin-bottom:.0001pt;<br> font-size:11.0pt;<br> font-family:"Calibri",sans-serif;}<br>a:link, span.MsoHyperlink<br> {mso-style-priority:99;<br> color:blue;<br> text-decoration:underline;}<br>MsoChpDefault<br> {mso-style-type:export-only;}<br>@page WordSection1<br> {size:612.0pt 792.0pt;<br> margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt;}<br>div.WordSection1<br> {page:WordSection1;}<br><br>
Message 4 sur 7
David_TESSON

C'est pas plus clair ! 😁

Balises (1)
Message 5 sur 7
pettogide
en réponse à: David_TESSON

Merci pour les questions.

J’aimerais inserer ces points avec leurs coordonées dans revit, afin de dessiner le  site.

Habituellement j’inserais l’image, je mettais à l’échèlle et je repassais dessus avec des lignes.

Je cherche un moyen de pourvoir le faire en inserant les points avec leur coordonnées exacte..

Message 6 sur 7
jfbrigaud

Bonjour,

Voila une petite vidéo que je viens de faire sur ce sujet en utilisant une méthode qui passe par Autocad.

Une fois que tu as récupéré la géométrie Autocad dans Revit tu peux utiliser l’outil « Limite de propriété » (Onglet : Volume et site) pour créer par esquisse des limites dans Revit et ainsi obtenir la surface de la parcelle (ça je ne le montre pas dans la vidéo).

https://autode.sk/3bYkDXh 

Message 7 sur 7
pettogide
en réponse à: jfbrigaud

Merci bien  

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report