Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Implantation automatique (python) - MEP ELEC

0 RÉPONSES 0
Répondre
Message 1 sur 1
Anonymous
243 Visites, 0 Réponses

Implantation automatique (python) - MEP ELEC

Bonjour,

j'ai codé un script python qui permet d'implanter (aléatoirement) des prises de courant dans une room (space).

Mais j'ai un souci lorsqu'un des murs de la room est "partagé" avec une autre room:

Les prises de la room contiguë sont mal orinetées, cf screencast en PJ

Existe t il une propriété de l'objet wall qui me permettrait de palier à ce problème ?

Mon idée serait de tester la présence d'une prise sur un mur mais je n'arrive pas à trouver la propriété/méthode qui me donnerait l'accès à cette information. 

J'ai essayé FindInserts() mais ça ne semble pas marcher pour les terminaux ELEC.

Merci d'avance pour vos retours.

0 RÉPONSES 0

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report