Bonjour,
Je suis en train de dessiner un projet d'exécution au 1:50, et lorsque je passe de la phase "existant" à "nouveau", les éléments à démolir/nouveau deviennent effectivement rouge ou jaune, mais je ne peux pas changer la hachure selon le matériau. Par exemple: Je ne peux définir les hachures de ma toiture qui est composée d'une dalle en béton existante, d'une nouvelle isolation et d'une nouvelle végétalisation. Grosso modo l'isolation et la végétalisation auront la même hachures, alors que ce sont deux éléments distincs. Existe-t-il un moyen de définir des hachures par éléments?
Merci d'avance!
Bonjour,
Si tu utilises le même type de dalle avec des épaisseurs différentes pour chacune de tes couches c'est normal.
Il faut créer un matériau par type de dalle, qu'elle soit multicouche ou monocouche.
Tu peux ainsi gérer l'aspect de toutes tes couches directement dans le matériau.
Bonjour @Anonymous
Vous avez peut-être d'autres questions sur le thème des phases dans Revit?
Nous allons organiser un webinaire Revit sur le thème des phases.
Vous pouvez poser des questions sur ce thème et il sera répondu à vos questions pendant le webinaire.
Pour cela il vous suffit de poser votre(vos) question(s) en réponse à cette annonce. Une occasion d'avoir des réponses de nos Expert Elites !
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.