Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

GABARIT Familles REVIT 2024

7 RÉPONSES 7
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 8
pcamliti
1914 Visites, 7 Réponses

GABARIT Familles REVIT 2024

Bonjour,
Je constate qu'un grand nombre de fichiers RFT ont disparus dans la version 2024, même en ayant installé le package Français.... 
Cf images 2024 vs 2023.... 
Des options, solutions, raisons ?

A vous lire 😉

Balises (2)
7 RÉPONSES 7
Message 2 sur 8
Mikael_QUIJADA
en réponse à: pcamliti

Bonjour,

Même constat, il doit manquer 30% des gabarits de famille. Je n'ai pas testé de télécharger le package anglais, mon disque dur étant au bord de l'explosion avec toutes ces versions de Revit...

Mikaël QUIJADA

Accompagnement personnalisé Revit Structure

Projeteur Structure indépendant

www.strall.fr

Message 3 sur 8
pcamliti
en réponse à: Mikael_QUIJADA

Dans la version Anglaise tout y est, mais pour les apprenants Francophone, cela n'est pas aisé.... 😫

Message 4 sur 8
jfbrigaud

Bonjour,

Même constat pour moi, j'utilise, pour l'instant, les gabarits de familles de Revit 2023.

Cordialement.

JF

Jean-François Brigaud

EESignature

Message 5 sur 8
pcamliti

Bon.... je pense que nous avons tous la même problématique alors....  😭

Message 6 sur 8
Gaëtan_DENIS

Hello,

En effet idem chez moi...

https://www.autodesk.com/support/technical/article/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/Revit-Templates-an...

Je n'ai pas encore testé ce que propose Autodesk.

Gaëtan 

Message 7 sur 8
pcamliti
en réponse à: Gaëtan_DENIS

J'ai tout testé, même les installations de mise à jour du 19 04 2023, sans succès..... il y a un souci quelque part a priori... les traducteurs sont en grèves 😂

Message 8 sur 8
pcamliti

LA SOLUTION est  :

1. Désinstallez le contenu French depuis n'importe quelle application type CCleaner ou autre,
  2. Installez la version du 19 04 2024 !!! 

https://youtube.com/shorts/NzxgmqfBG1s?feature=share

NICE ! 😁

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report