Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Format conditionnel nomenclature

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
roxane.cayre
455 Visites, 2 Réponses

Format conditionnel nomenclature

Bonjour,

Je ne parviens pas dans ce tableau à associer des couleurs en fonction du "Commentaire du type"

Capture.JPG
J'aimerais avoir :
COSMETO = ligne rose

FLEG = ligne verte
EPICERIE = ligne jaune

etc...

Je suis passée par les options de format conditionnel, ça fonctionne bien pour COSMETO mais je ne peux pas ajouter plusieurs conditions pour associer à chaque "Commentaire du type" une couleur.

Auriez-vous une autre méthode ? à part diviser mon tableau pour chaque "Commentaire du Type"

Merci d'avance !

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
Mikael_QUIJADA
en réponse à: roxane.cayre

Bonjour,

Il me semble que ce n'est pas possible.

De mémoire les nomenclatures n'acceptent qu'une seule condition.

Mikaël QUIJADA  
[LinkedIn]

Message 3 sur 3
Mikael_QUIJADA
en réponse à: roxane.cayre

Je viens de trouver, vous pouvez voter pour cette idée :

https://forums.autodesk.com/t5/revit-ideas/multiple-conditional-formatting/idi-p/6688964

Mikaël QUIJADA  
[LinkedIn]

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report