Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Famille revit - raccord coudé à 90° à 4 voies

10 RÉPONSES 10
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 11
h.allaliCNS9J
319 Visites, 10 Réponses

Famille revit - raccord coudé à 90° à 4 voies

Bonjour, 

Avez-vous des familles revit de raccord de ce type svp ? 

Raccord coudé de 4 ou 5 voies.png

10 RÉPONSES 10
Message 2 sur 11
Gaëtan_DENIS
en réponse à: h.allaliCNS9J

Hello.

Pas chez moi as tu été voir chez le fabricant de ces engins? Bimobjet, polantis, tracepart?

Gaëtan

Message 3 sur 11

Bonsoir à tous

J'essayerai de te faire ça dans les jours à venir, mais comme je suis plutôt pas mal occupé en ce moment, il faudra être patient...

@ plus

Message 4 sur 11
h.allaliCNS9J
en réponse à: Gaëtan_DENIS

Bonjour @Gaëtan_DENIS, j'ai parcouru une vingtaine de page sur BIMOBJECT. Il y a des familles qui ressemblent mais qui ne sont pas exactement pareille. J'ai essayé de les modifier mais ça s'annonce plus compliqué que prévue.

Merci pour les deux autres sites, je ne les connaissaient pas. 

Message 5 sur 11

Super ! Merci pour ton aide @francis_l-haridon. J'essaie de mon côté de modifier les familles que j'ai trouvé. J'attends ton retour. 

Message 6 sur 11

Bonsoir

Un petit essai en pièce jointe. J'essayerai de faire mieux demain ou après-demain.

@ plus

Message 7 sur 11

Merci @francis_l-haridon ! Malheureusement, je n'arrive pas à ouvrir la famille car elle a été enregistré dans une version ultérieur de Revit et qu'il est impossible de le récupérer dans la version 2019 ou 2020. Pouvez vous l'enregistrer dans une version plus récente ?

Message 8 sur 11

Bonsoir

Une possibilité en pièce jointe en V19.

@ plus

Message 9 sur 11
h.allaliCNS9J
en réponse à: Gaëtan_DENIS

Salut,

Oui j'ai été voir.
Je n'ai pas trouvé les model exactes dans TRACEPART. Sur POLANTIS et BIMOBJECT, j'ai trouvé des familles similaires que j'ai essayé de modifier.

Contrairement à vous, je n'arrive pas à ouvrir donc il y a un problème avec la version que j'ai de REVIT ?
Message 10 sur 11

Rebonsoir

Je viens d'essayer à partir d'un autre ordinateur, sans problème :

francislharidon_0-1674146124793.png

@ plus

Message 11 sur 11
patrick.emin
en réponse à: h.allaliCNS9J

Bonjour @h.allaliCNS9J 

Merci d’avoir participé à notre communauté ! Vos questions et leurs réponses aident tout le monde. Si des réponses vous paraissent appropriées, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton  APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report