Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Famille ou autre pouvant déterminer le nombre et la liste d'occupants par zone

1 RÉPONSE 1
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 2
Anonymous
304 Visites, 1 Réponse

Famille ou autre pouvant déterminer le nombre et la liste d'occupants par zone

Bonjour,

Je viens un peu vers vous afin d'avoir des idées, solutions...
J'ai dans ma maquette un code qui est placé dans chacun de mes locaux.
Ce code me donne le nom de service  et du coup en faisant une légende de ce code j'ai ma vue plan qui se colorie et qui détermine finalement les zones qu'occupent les services.
Y aurait-il une possibilité de faire en sorte que cette zone se transforme en une sorte de bloc pour lequel je pourrais déterminer un certain nombre d'occupant de cette zone.
Par la suite, je devrais être capable d'ajouter automatiquement un nombre de champs suivant le nombre d'occupant pour ensuite extraire qui occupe quelle zone et ajouter si nécessaire...

Est ce que vous me comprenez?

Avez vous déjà fais cela ou avez une idée?
C'est plus de l'exploitation que de la conception...

Merci à vous tous
Jonathan

Étiquettes (1)
1 RÉPONSE 1
Message 2 sur 2
Yien_Chao
en réponse à: Anonymous

quelque chose comme ca?

je n'ai pas fait de bloc, mais chaque pieces a son usage et chaque usage a droit a un ratio de personne max.

https://www.msdlbim.ca/blog/2018/3/1/calcul-du-nombre-de-personnes-selon-le-code-code-national-du-bt...

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report