Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Faire correspondre une liste de feuilles et un tableau xsl

1 RÉPONSE 1
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 2
emaWANQT
340 Visites, 1 Réponse

Faire correspondre une liste de feuilles et un tableau xsl

Bonjour à toutes et à tous,

Es-t-il possible de faire un lien entre une nomenclature de "liste des feuilles" et un tableau xlsx?

Je veux dire par là, lorsqu'il y a des ajouts de feuilles dans le projet, automatiquement mon tableau xlsx se remet à jour également?

Vous aller me dire" de faire à chaque ajout d'exporter ma nomenclature vers Excel", mais voilà, nous avons une mise en page qui est bien définie et elle est dans Excel. Donc à chaque fois, je copie/colle les lignes et cette manœuvre peux donner des erreurs.

Voici ma question de ce matin.

Bon confinement à tous.

1 RÉPONSE 1
Message 2 sur 2
Yien_Chao
en réponse à: emaWANQT

bonjour,

J'aurais plutot tendance à faire le contraire. Le fichier Excel servirait de Master pour créer ou mettre à jour les feuilles de Revit.

Ceci dit, si tu veux absolument que Revit soit la référence, je te suggère d'exporter le tableau et dans un second fichier Excel utiliser des fonctions de référencement au premier Excel.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums