Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Exportez de Revit vers AutoCAD en français, mais les calques dans AutoCAD arrivent en anglais.

10 RÉPONSES 10
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 11
warren_joiner
189 Visites, 10 Réponses

Exportez de Revit vers AutoCAD en français, mais les calques dans AutoCAD arrivent en anglais.

Bonjour,
J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème.
J'exporte des plans de Revit vers AutoCad, les deux programmes sont en français tout comme mon ordinateur Windows, lorsque j'ouvre le fichier AutoCad les Calques sont importés en anglais, mais j'aimerais qu'ils soient en français car mes clients travaillent en français.

Sur le forum AutoCad, ils ont suggéré qu'il s'agissait peut-être d'un problème d'exportation Revit.

10 RÉPONSES 10
Message 2 sur 11
ekouassi
en réponse à: warren_joiner

Bonjour @warren_joiner ,

Vous pouvez changer la configuration d'export de vos DWG : fichier -->Exporter-->Option-->Configurations  d'exportations DWG/ DXF-->Calques. et dans cette liste vous pouvez faire les changements voulues...

Salutations,

Message 3 sur 11
jfbrigaud

Bonjour @warren_joiner 

Par défaut c'est une norme US qui est utilisée mais vous pouvez changer de normes ou mieux si vous n'êtes pas tenu de respecter une norme c'est de créer votre propre configuration d'export vous choisirez alors le nom du calque et sa couleur pour une catégorie Revit donnée. (j'ai indiqué par un cercle vert cette option).

p1.png

Message 4 sur 11
warren_joiner
en réponse à: ekouassi

Bonjour Ekouassi,

Merci,
Vous avez trouvé la solution

Message 5 sur 11
warren_joiner
en réponse à: jfbrigaud

Bonjour JF, 

Merci,
Vous avez trouvé la solution. 

Message 6 sur 11
fruity101079

Bonjour

Vos réponses sont interessantes, cependant, on a le choix qu'entre 3 normes. Et même l'ISO proposé ne semble pas correcte, comme confirmé ici: https://forums.autodesk.com/t5/bim-revit-bim-et-autodesk/question-export-revit-en-dwg-a-la-norme-is...

En plus d'utiliser encore des mots anglais...

Existe-t-il un endroit où trouver des fichiers txt qu'on pourrait importer?

Message 7 sur 11
warren_joiner
en réponse à: fruity101079

Bonjour, 

Je recherche la même chose car je travaille dans plusieurs langues si quelqu'un a trouvé je suis intéressé

Message 8 sur 11
warren_joiner

Ou où trouver le fichier original pour pouvoir le traduire dans différentes langues

Message 9 sur 11
ekouassi
en réponse à: fruity101079

Bonjour @fruity101079 ,

Vous posez une question ou vous apportez une réponse à la question posée?

Si c'est une question je vous invite à créer un nouveau sujet SVP.

Message 10 sur 11
ekouassi

Bonjour @warren_joiner, @fruity101079 

peut être si vous avez installé revit dans une autre langue...Sinon pour avoir le fichier de configuration vous devez allez dans ce dossier : C:\ProgramData\Autodesk\RVT 2021 ...

ekouassi_0-1699607926017.png

pour arriver à là il faut faire charger les paramètres à partir de : 

ekouassi_1-1699609156359.png

Message 11 sur 11
warren_joiner
en réponse à: ekouassi

Bonjour EKouassi,

Merci encore!
Grace à vous, j'ai trouvé le fichier txt que je peux maintenant traduire en français. 

Bonne journée. 

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums