Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Export Naviswork

4 RÉPONSES 4
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 5
Kevin_Megel
510 Visites, 4 Réponses

Export Naviswork

Hello tout le monde,

Je doit exporter un fichier en NWC mais le soucis c'est que je peux pas, j'ai pas l'export qui s'affiche. J'ai regarder cette page,

https://knowledge.autodesk.com/fr/support/navisworks-products/learn-explore/caas/CloudHelp/cloudhelp...

Mais ça change rien

Vous avez une idée ?

Revit 2019.2 - Windows 10 

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5
Remy_MAURCOT
en réponse à: Kevin_Megel

Message 3 sur 5
Kevin_Megel
en réponse à: Remy_MAURCOT

Super merci,

Ils pourraient préciser sur la page qu'il faut installer un exporter... En même temps le BM n'a pas préciser ça sur ces procédure...

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

Message 4 sur 5
hugo.recher
en réponse à: Kevin_Megel

Bonjour,

Exporter en NWC c'est bien mais en NWD serait mieux. (je souhaite importer des SOLID 3D et autres objets modélisés depuis Civil 3D 2022 dans Recap Pro qui n'accepte que du .nwd . Proposez vous un autre plugin d'export ? 

Message 5 sur 5
a.lieblang
en réponse à: hugo.recher

Malheureusement ce n'est pas possible directement depuis Revit, il en premier l'exporter NWC (seule possibilité) puis l'ouvrir avec Navisworks Menage et la tu peux le sauvegarder en NWD,

LE fichier NWD et utilisable avec Navisworks Freedom.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums