Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Étiquettes de pièce

8 RÉPONSES 8
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 9
Louis.jacobchia
723 Visites, 8 Réponses

Étiquettes de pièce

Bonsoir,

J'aurai une question pour un projet scolaire. Je n'arrive pas à afficher le nom ainsi que la surface de ma pièce alors que j'ai bien des murs qui entourent toute ma pièce et que l'étiquette sélectionnée est celle désirée. Pour savoir si le problème était récurent, j'ai essayé de faire pareil en chargeant un projet précédent et cela fonctionnait. Je ne sais donc pas d'où provient le problème. 

Merci d'avance pour vos réponses,

Bien à vous.

Louis

Étiquettes (4)
8 RÉPONSES 8
Message 2 sur 9
jfbrigaud
en réponse à: Louis.jacobchia

Bonjour,

Apparemment votre pièce est non fermée, vérifiez le contour de la pièce cela devrait résoudre le problème.

Cordialement.

JF

Jean-François Brigaud

EESignature

Message 3 sur 9
_Steven_

Salut,

Vérifie que les étiquettes de pièces soient visibles dans la vue.

Raccourcis clavier > VV (Remplacement visibilité / graphisme) > Onglet Catégorie d'annotation > Etiquettes de pièces.

VISIBLE_OU_PAS.png

Steven

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en dessous de la réponse.

« L’homme de bien n’exige pas de l’autre qu’il soit parfait, il l’aide à accomplir ce qu’il a en lui de meilleur. »
Lao Tseu
Message 4 sur 9
Louis.jacobchia
en réponse à: _Steven_

Merci de ton aide. Je viens de regarder mais "étiquettes de pièces" est bien validé...

Message 5 sur 9
Louis.jacobchia
en réponse à: jfbrigaud

Je ne pense pas que le problème provienne de cela. Effectivement, même après avoir étendu les murs, l'outil ne fonctionne pas...

Message 6 sur 9
_Steven_

Peux-tu partager le fichier ou un extrait ?

Steven

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en dessous de la réponse.

« L’homme de bien n’exige pas de l’autre qu’il soit parfait, il l’aide à accomplir ce qu’il a en lui de meilleur. »
Lao Tseu
Message 7 sur 9
Louis.jacobchia
en réponse à: _Steven_

Bien sûr, le voilà dans le lien ci-dessous. J'espère que tu vas bien le réceptionner. Comme la fonction "pièce" ne marchait pas, j'ai triché en calculant moi-même les surfaces.

https://we.tl/t-2iLuwGgR3F

Message 8 sur 9
jfbrigaud

Bonjour,

Je viens de regarder ton fichier: dans la famille d'étiquette il n'y a pas de libellé.

Crées ou télécharge une nouvelle famille d'étiquette de pièce.

JF 

Jean-François Brigaud

EESignature

Message 9 sur 9
Louis.jacobchia
en réponse à: jfbrigaud

Merci beaucoup, c'était bel et bien là que le problème se situait.

Bonne journée à vous tous

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report