Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Etiquette opaque dépasse sur le cadre

4 RÉPONSES 4
Répondre
Message 1 sur 5
adBZHQZ
175 Visites, 4 Réponses

Etiquette opaque dépasse sur le cadre

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci dans mes étiquette. Je veux que le fond soit opaque mais la bande blanche qui est derrière les lettre dépasse sur la cadre, comme vu sur la photo.

revit étiquette.PNG

Aussi vous une solution pour palier à ce problème.

Merci d'avance;

Balises (4)
Étiquettes (4)
4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5
iainsavage
en réponse à: adBZHQZ

Your picture isn't appearing, could you upload again please?

Message 3 sur 5
adBZHQZ
en réponse à: iainsavage

Voici

Message 4 sur 5
iainsavage
en réponse à: adBZHQZ

Edit the tag family, select the label, edit the label type properties, then reduce this value:-

iainsavage_0-1699351639888.png

If it doesn't work then please post again and upload the tag family which you are using.

Message 5 sur 5
adBZHQZ
en réponse à: iainsavage

Cela ne solution pas le problème car je ne souhaite pas avoir un cadre aussi grand. Mais j'ai redémarré le programme et l'erreur à disparue.

Merci pour votre temps;

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report