Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur en transférant mon fichier Revit avec Transmit

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
nadine.paguet
405 Visites, 3 Réponses

Erreur en transférant mon fichier Revit avec Transmit

Bonjour,

je tente d'utiliser transmit pour transferer mon fichier revit 2019 avec tous les fichiers liés et en particulier avec les fichier image pour les apparences de matériaux. Quand je le fais, les fichiers se placent correctement dans le répertoire choisi mais j'ai un message d'erreur : "erreur inconnu" et surtout le chemin d'accès aux fichiers ne suit pas... Y a t il une mise à jour à faire sur revit 2019 ou autre chose?

Merci par avance

Nadine

sujet edité par un modérateur pour une meilleure compréhension et un meilleur référencement; sujet original: Ferraillage Revit 2019 Extension

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
Anonymous
en réponse à: nadine.paguet

bonjour,

dans revit les matériaux ne sont pas lier au fichier revit

mais à emplacement sur ton ordi

Message 3 sur 4
patrick.emin
en réponse à: nadine.paguet

Bonjour @nadine.paguet 

Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Approuver la solution" en bas de la réponse qui apporte une solution?

Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 4 sur 4
Remy_MAURCOT
en réponse à: patrick.emin

Sujet à renommer ! Rien a voir avec le ferraillage...

Rémy MAURCOT
BIM Manager

Mon C.V.
Profil LinkedIn

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report