Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enquete sur L'IA dans le BIM

1 RÉPONSE 1
Répondre
Message 1 sur 2
samy_amrouche
243 Visites, 1 Réponse

Enquete sur L'IA dans le BIM

Bonjour,

je suis étudiant en Management de l'intelligence artificiel à l'institut léonard de Vinci, et je suis actuellement en cours de développement d'une thèse qui a pour problématique : " Comment l’IA peut améliorer l’efficacité du BIM ?". Dans le cadre de cette étude, je cherche à recueillir l'avis de professionnels du domaine. Je vous serais reconnaissant si vous pouviez prendre quelques minutes pour répondre à mon questionnaire. Vos réponses me seront d'une grande aide dans ma recherche.

Le questionnaire est accessible en ligne à l'adresse suivante : https://forms.office.com/r/id7LDxnA5u

Toutes les réponses resteront confidentielles et anonymes et ne seront utilisées qu'à des fins de recherche.

Je vous remercie d'avance pour votre temps et votre précieuse contribution à ma recherche.

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
Message 2 sur 2
nmarcelis
en réponse à: samy_amrouche

Bonjour

Quels sont les résultats de vos recherches ?
Je suis curieux à ce sujet.

Revit Certified Professional Architecture, Structure and MEP.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report