Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

En Fiiiiiiiiiiiiiiiin tu peux créer des hachures (très facile)

25 RÉPONSES 25
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 26
Anonymous
16750 Visites, 25 Réponses

En Fiiiiiiiiiiiiiiiin tu peux créer des hachures (très facile)

Donnez moi votre avis    ?/10

25 RÉPONSES 25
Message 2 sur 26
Anonymous
en réponse à: Anonymous

Bonjour,

Comment s'appel le plug qui permet de faire des paternes, et ou est'il disponible ?

Cdt

ALfred

Message 3 sur 26
patrick.emin

Impressionnant! Pouvez vous indiquer une adresse où télécharger ce plugin?

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 4 sur 26
jacquesrigal3467

Bonjour,

top, je vais tester ça dès que possible.

Bonne journée.

Jacques Rigal
Cette publication vous a-t-elle été utile ? N’hésitez pas à attribuer la mention J’aime à cette publication.
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ? Cliquez ensuite sur le bouton ACCEPTER LA SOLUTION.

EESignature

Message 5 sur 26
Anonymous
en réponse à: jacquesrigal3467

ou télécharger

ce plug .

Message 6 sur 26
_Steven_

C'est génial !

J'avais justement besoin de ça hier, pour me créer un motif de hachures que j'ai dû me créer sur AutoCAD pour ensuite l'importer dans Revit et dont le résultat ne convient pas complètement.

Steven

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en dessous de la réponse.

« L’homme de bien n’exige pas de l’autre qu’il soit parfait, il l’aide à accomplir ce qu’il a en lui de meilleur. »
Lao Tseu
Message 7 sur 26

http://eirannejad.github.io/pyRevit/

je l'ai trouver sur Github

Jacques Rigal
Cette publication vous a-t-elle été utile ? N’hésitez pas à attribuer la mention J’aime à cette publication.
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ? Cliquez ensuite sur le bouton ACCEPTER LA SOLUTION.

EESignature

Message 8 sur 26
_Steven_
en réponse à: jacquesrigal3467

Smiley clignant de l'œilPareil

Steven

Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en dessous de la réponse.

« L’homme de bien n’exige pas de l’autre qu’il soit parfait, il l’aide à accomplir ce qu’il a en lui de meilleur. »
Lao Tseu
Message 9 sur 26
_Steven_

J'ai l'impression que ça ne fonctionne pas avec Revit 2017.2 Smiley triste

Steven

Lao Tseu
Message 10 sur 26
Charles.Piro
en réponse à: _Steven_

Ben fallais pas passer à la version .2 Smiley tirant la langueSmiley tirant la langue

(je plaisante !! je dis ça parce que j'ai toujours pas pris le temps de faire la mise à jour !!!!)

Smiley clignant de l'œil

PIRO Charles
Developer

PIRO CIE
Linkedin

Message 11 sur 26
FGPerraudin
en réponse à: Charles.Piro

Je saute sur l'occaz, on va voir ce que ça donne!

Francois-Gabriel Perraudin
BIM management and coaching

Message 12 sur 26
Anonymous
en réponse à: patrick.emin

vous trouverez le lien de téléchargement sous le vidéo  sur Youtube

Message 13 sur 26
Mikael_QUIJADA

De mon coté ça marche très bien (2017.2)

1.jpg

Mikaël QUIJADA  
[LinkedIn]

Message 14 sur 26
_Steven_

Je ne comprends pas, j'ai installé, désinstallé, réinstallé, mais aucun résulat.

Je n'ai pas l'onglet pyRevit dans le ruban.

D'où ça peut bien venir?

Steven

Lao Tseu
Message 15 sur 26
GuillaumeOja

Bonjour @_Steven_

Est-ce que IronPython s'est bien installé avec le plugin ?

Temps qu'il n'y a pas de console au démarrage de Revit, le plugin ne fonctionnera pas.

Bonne journée.

Message 16 sur 26
_Steven_
en réponse à: GuillaumeOja

Ah  ouais, d'accord, je comprends mieux pourquoi, ça ne faisait pas comme sur la vidéo.

Donc non, il n'y a pas IronPython Smiley frustré

[Edit]

Après vérification, IronPython 2.7.3 est bien installé sur mon PC...

Steven

Lao Tseu
Message 17 sur 26
dom.hirt

stevenronceau a écrit :

Ah  ouais, d'accord, je comprends mieux pourquoi, ça ne faisait pas comme sur la vidéo.

Donc non, il n'y a pas IronPython Smiley frustré

[Edit]

Après vérification, IronPython 2.7.3 est bien installé sur mon PC...

Bonjour,

Personnellement j'ai le même problème.

Le logiciel s'installe correctement mais le plugin ne s'affiche pas ou ne fini pas de s'installer à l'ouverture de Revit.

Avez-vous la solution ?

D'avance merci.

Message 18 sur 26
_Steven_

j'aurais besoin d'un petit coup de main pour ironPython.

Steven

Lao Tseu
Message 19 sur 26
GuillaumeOja

Bonjour,

Pour le faire fonctionner ?

Personnellement, à part désinstaller le plugin proprement (Plugin + IronPython) et réinstaller le tout + si il faut IronPython depuis l'executable officiel, je ne serais pas d'une grande aide Smiley frustré

Message 20 sur 26
_Steven_

J'ai désinstallé pyRevit, j'ai désinstallé ironPtython 2.7.3.

J'ai réinstallé pyRevit mais succès. J'ai voulu installé ironPython 2.7.7 mais On me dis que qu'il est déjà installé. Je ne le trouve nul part.

J'ai réinstallé ironPython 2.7.3 mais je n'arrive toujours pas à faire fonctionner pyRevit.

Steven

Lao Tseu

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report