Bonjour,
Pouvez-vous me dire pourquoi sur certaines famille on a la possibilité de modifier l'élévation, une fois qu'on les a placées sur un plan de construction et pour certaines ce paramètre est grisé.
Est-ce que cela dépend du gabarit de famille avec lequel les familles ont été crées?
Merci d'avance
Salutations
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par Mikael_QUIJADA. Accéder à la solution.
Résolu par Mikael_QUIJADA. Accéder à la solution.
Résolu par Remy_MAURCOT. Accéder à la solution.
Oui tout à fait, il y aussi une option dans les familles pour basée la famille sur un plan de construction.
Est-il possible alors de rajouter le paramètre "décalage" dans la famille?
Bonjour,
Comme l'indique @Remy_MAURCOT il faut que cette case soit cochée dans votre famille pour avoir accès au décalage :
Ce paramètre n'est pas présent dans cette famille
Votre lumières est elle associée à un hôte ?
Si c'est le cas il faudra rajouter un nouveau paramètre dans votre famille qui va contrôler cette distance :
Par exemple pour un luminaire lié à un plafond je rajoute un paramètre de cote entre le plan du plafond et celui de la lumière :
Je peux ainsi le contrôler cette distance dans mon projet :
Oui je me doutais que c’était une famille par hôte et effectivement il faut créer ce paramètre soit même comme indiqué par @Mikael_QUIJADA en contraignant un plan en élévation par rapport au niveau de référence.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.