Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dynamo, trier une liste à partir d'une autre liste.

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
Lionel_RD
1073 Visites, 3 Réponses

Dynamo, trier une liste à partir d'une autre liste.

Bonjour,

Je souhaiterai intégrer des données d'un classeur Excel. La seule colonne commune entre Revit et Excel est la colonne de numéros de pièces mais elle n'est pas triée de la même façon. Mes données de sorties ne sont pas accompagnées de l'ID, aussi je souhaiterai un moyen de trier une liste en fonction d'une autre, afin que les numéros de pièces du classeur Excel puissent coincider à l'ordre de Revit. Je n'ai pas la possibilité d'exploiter les plugin. Pensez-vous qu'il existe un moyen de faire correspondre ces numéros de pièces?

En vous remerciant.

Capture.png

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
Remy_MAURCOT
en réponse à: Lionel_RD

Bonjour,

Je vous invite à regarder du côté du nœud Sort by key. Si besoin de plus d'information faites-le moi savoir.

Rémy MAURCOT
BIM Manager

Mon C.V.
Profil LinkedIn
Message 3 sur 4
Anonymous
en réponse à: Remy_MAURCOT

Oui, j'avais essayé sans succès. La vidéo semble dire qu'il faut utiliser des nombres, des lettres ou des symboles pour les clés. Mes pièces étant des valeurs alphanumériques le nœud trie en fonction des indices je pense. Je vais essayer de convertir juste pour la phase de tri pour voir demain. 

Message 4 sur 4
Lionel_RD
en réponse à: Anonymous

Bonjour,

Finalement j'ai fait autre chose, une recherche verticale sur Excel afin d'obtenir les éléments dans le bon ordre. Merci en tout cas pour votre support.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report