Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dynamo - Changer le type de Viewport

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
bvalleeWB6BZ
220 Visites, 3 Réponses

Dynamo - Changer le type de Viewport

Bonjour,

Pris de passion pour dynamo, 'est encore moi... 

Je cherche à modifier le type de mes viewports ( pour changer les types de titre en gros). Quelqu'un sait-il comment faire?

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4

Bonjour,

Tu auras peut-être une réponse dans cette discussion du forum Dynamo:

https://forum.dynamobim.com/t/how-to-set-viewport-type/7200

Message 3 sur 4
gautier_vasseur
en réponse à: bvalleeWB6BZ

Bonjour,

De gauche à droite :

Dans un premier temps j'appelle tous les types de fenêtres.

Je reconnais qui est qui avec leur noms et je sélectionne le type de fenêtre souhaité.

Puis je change le paramètre qui nous intéresse "Type" de la/les fenêtre(s) souhaitée(s) (moi je l'ai appelé grâce à son ID mais tu fais comme tu le souhaites).

gvasseur_0-1701105901605.png

P.S : package archilab pour le node Get All Viewport Types.

Bye 🙂

LinkedIn GIF

Message 4 sur 4
bvalleeWB6BZ
en réponse à: bvalleeWB6BZ

Bonjour,

Pardon j'ai oublié de reposter. Problème résolu pour ma part, grâce au lien donné par @FlorianFélix-Emery , Merci à toi !

@gautier_vasseur Merci à toi également, ta solution à l'air cohérente !

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums